Runes of Virtue II

Runes of Virtue II est très similaire à son prédécesseur, mais il est plus grand et plus long. Le but cette fois-ci n’est pas de retrouver les Runes, mais les maires des différentes villes qui ont été enlevé par le Chevalier Noir. Tout comme le premier Runes of Virtue le jeu est très sympathique mais fera une fois de plus grincer les dents du noyau dur des fans.

Tout comme son prédécesseur, Runes of Virtue II possède également un mode multijoueur et est quasiment identique sur le plan graphique – mais par contre les musiques sont très moyennes. On notera tout de même que contrairement au premier épisode, Runes of Virtue II reprend la véritable carte de Britannia, et on y retrouve de nombreux personnages d’Ultima VI inscrivant ainsi le jeu dans une certaine forme de continuité.

 

  • Version Super NES

Le jeu fut également porté sur Super NES. Il est toujours aussi sympathique mais les graphismes sont très moyens et le mode multijoueur est passé à la trappe. Et force est de constater que par rapport à d’autre jeu du même genre sur la console de Nintendo, Runes of Virtue II fait un peu pitié. Dommage.